Projet

Laurent Saint-Martin

Candidat sur la 3e circonscription du Val-de-Marne

Député du Val-de-Marne

Rapporteur général du budget

Conseiller régional

Laurent Saint-Martin est né le 22 juin 1985. Il est élu député de la troisième circonscription du Val-de-Marne le 18 juin 2017, suite à son engagement en politique auprès d'Emmanuel Macron. 

Depuis janvier 2020, il occupe les fonctions de rapporteur général de la Commission des Finances, de l'Économie générale et du Contrôle budgétaire à l'Assemblée nationale.

En juin 2021, il est élu conseiller régional d'Île-de-France et nommé président de groupe après avoir été désigné tête de liste pour mener la liste de la majorité présidentielle à l'élection régionale. 

Daniel Guérin

Suppléant

Conseiller départemental du Val-de-Marne

Père de 2 enfants, Daniel Guérin habite à Villeneuve-le-Roi, avec sa famille, depuis près de 40 ans. Agé de 58 ans, il dirige un Institut national de recherche scientifique et culturel. Proche de Jean-Pierre Chevènement, il porte les valeurs républicaines, laïques, de respect et de bienveillance.

Elu de proximité. Daniel Guérin est conseiller départemental d’Ablon-sur-Seine et de Villeneuve-le-Roi depuis 2008, réélu en 2015 et en 2021. Il est notamment très engagé pour le droit à la sécurité, l’école de la République, l’amélioration du cadre de vie et la lutte contre les nuisances aériennes.

Le portrait de Laurent Saint-Martin par LCP en juin 2020 :

Découvrez en ligne le premier document de campagne. Téléchargez-le et n'hésitez pas à le partager autour de vous !