Ce mardi matin, je me suis entretenu avec les dirigeants d’Air France Industrie à Villeneuve-le-Roi, pour aborder des questions importantes pour les habitants de la circonscription : lutter contre les nuisances aériennes et faire vivre le plein emploi.
1. Lutte contre les nuisances aériennesAprès l’avoir inscrit dans la loi, j’ai affirmé mon engagement pour l’extension du couvre-feu.
Air France s’engage à renouveler sa flotte d’ici 2030 pour avoir des avions 2x moins bruyants.
Des avancées majeures pour les riverains !
2. Emploi
Chaque année, le site de Villeneuve-le-Roi embauche 50 personnes tous secteurs confondus. Et ce, notamment grâce à la réforme de l’apprentissage que nous avons mené.
Pour nos jeunes de la #Circo9403 : postulez !


Puis, j'ai eu grand plaisir de retrouver les commerçants et habitants de Villecresnes l'après-midi. Reconnaissants du soutien apporté pendant la crise, nous poursuivons nos échanges réguliers pour développer et pérenniser la vitalité du cœur de ville.


En fin de journée, j'ai participé à la nuit des écoles organisée par la FCPE 94 pour échanger avec les parents d’élèves de Villeneuve-Saint-Georges.
Je vous donne rendez-vous ce vendredi 3 juin à 20h à la salle Cocteau de Villeneuve-Saint-Georges pour évoquer les sujets d’éducation et de jeunesse.


