Actualités

Merci ! Nous sommes qualifiés pour le deuxième tour de l'élection législative.

À l’issue du 1er tour de cette élection législative, j’ai été qualifié pour le second tour avec 25,52 % des suffrages exprimés. 

Je remercie les électrices et les électeurs qui m’ont ainsi accordé leur confiance, ce qui m’honore et m’oblige et je tiens à féliciter tous les candidats présents à ce 1er tour. Nous consolidons le score du Président de la République tandis que le candidat de Jean-Luc Mélenchon perd 10 % par rapport au premier tour de l’élection présidentielle.  

Il s’agit du résultat de notre campagne de terrain, au plus près des citoyens sur les marchés, en porte-à-porte, dans les diverses manifestations et lors des réunions publiques.  

Maintenant, il nous reste une semaine pour convaincre et rassembler autour d’une candidature qui défend la circonscription et ses projets de développement, et qui, à l’Assemblée nationale, portera le programme de la majorité présidentielle pour le pouvoir d’achat, pour la transition écologique et pour la sécurité de tous.  

Ce dimanche 19 juin, c’est le choix entre un projet de protection et de stabilité et un projet de désordre et d’incohérences.